group-of-people-sitting-indoors-3184291_

COMMUNICATION

8 À 10 PERSONNES

HEURES

L'atelier COMMUNICATION, c'est quoi ?

Ce vaste sujet si précieux en entreprise pour une collaboration optimale vous sera présenté avec authenticité et bienveillance par une professionnelle du coaching.

Vous serez sensibilisés à une meilleure qualité relationnelle via des apports pédagogiques, des temps d'échange et des mises en situation, sans jugement. Des thèmes tels que la prise de parole en public, la gestion du conflit ou la communication inter-personnelle seront abordés au cours de ces ateliers.

Les bienfaits de l'atelier COMMUNICATION en entreprise :

- Développer son intelligence relationnelle.

- Apprendre à exprimer ses besoins et à écouter ceux des autres.

- Intégrer des clés pour pacifier les relations entre collègues, avec sa hiérarchie.

- Avoir des clés pour désamorcer les conflits.

- Améliorer sa façon de travailler en équipe.

- Savoir se mettre à la place de l'autre.

COMMUNIQUER POUR MIEUX COLLABORER

Vous êtes intéressé par cette prestation ?

13 Avenue St Jérôme

13100 Aix-en-Provence

  • White Instagram Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© eden.work